stage Labex DynamiTe; que vaut la localisation dans l'immobilier; Découvrabilité du contenu culturel
Chères/Chers Collègues, Membres de l'Association
Nicholas Douay signale que le LabEx DynamiTe propose un contrat doctoral portant sur les «
Mobilité urbaine et réseaux de transport à l’heure du numérique : circulation des modèles, renouvellements des pratiques et reconfigurations territoriales ». Le détail de l'annonce en français est ici :
http://labex-dynamite.com/fr/contrats-doctoraux-campagne-2018-contrat-n-2/. Le détail de l'annonce en anglais est ici :
http://labex-dynamite.com/en/doctoral-positions-campaign-2018-profile-n-2/. La date limite de candidature est au dimanche 8 avril 2018.
Marco Kryvobokov annonce que la date limite d'envoi du résumé des propositions de communications pour la journée d'études autour des travaux de François Des Rosiers "Que vaut la localisation dans l’immobilier résidentiel ?" du 25 mai 2018 à Charleroi (Belgique) est prolongée jusqu'au 15 mars 2018. Le fichier de l'appel est en pièce jointe.
Jean-Marie Bouquery annonce la tenue du colloque
Découvrabilité du contenu culturel à l’ère du numérique : acteurs, discours et politiques organisé conjointement par The Center for International Relations Studies (CEFIR) et le Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) et qui aura lieu à l'Université de Liège (ULiege) le 5 juin 2018 (avec le soutien de la 10ème Commission mixte permanente Québec/Wallonie Bruxelles – 2017/2019). La date limite pour le dépôt de propositions est le 7 mars 2018. L'appel à communication est en pièce jointe.
Cordialement
Guy Chiasson
Professeur, Université du Québec en Outaouais
Secrétaire général, ASRDLF